Voici les marches à suivre afin de vous inscrire à nos compétitions:

  1. Inscrivez votre club, studio ou école sur notre site web
    • - Une fois inscrits, vous aurez accès à notre page de compétitions.

  2. Sélectionnez la compétition à laquelle vous voulez vous inscrire,t téléchargez le formulaire d’inscription (format Excel) et enregistrez-le sur votre ordinateur.

  3. Page #1 INSCRIPTION/REGISTRATION
    • a) Complétez le haut du formulaire avec l’information de votre club, studio ou école.
    • b) Indiquez le nombre total des athlètes inscrits (de toutes vos équipes) dans la case appropriée.
    • c) Indiquez le nombre d’entraîneurs additionnels à inscrire : les deux premiers entraîneurs sont gratuits, alors n’incluez pas ces 2 dans votre nombre d’entraîneurs supplémentaires.
    • d) Note : les taxes et totaux seront calculés automatiquement

  4. PAGE #2 LISTE D’EQUIPE/TEAM LIST:
    • a) Complétez votre Liste d’équipe/Team List pour chacune des équipes que vous inscrivez (une équipe par onglet)
    • b) Si une équipe compétitionne pour une qualification offerte à l’événement (bid), veuillez vous assurez que la case spécifique à cet effet est cochée.

  5. Une fois que votre formulaire Excel est complété, enregistrez-le sur votre ordinateur.

  6. Sélectionnez Sn’INSCRIRE afin de télécharger votre formulaire dn’inscription dûment rempli.
    • • Une fois que nous aurons reçu votre inscription, vous recevrez un courriel confirmant votre inscription.
Le paiement peut être effectué par transfert électronique à info@sapphireproductions.ca ou par chèque
  • Afin d’être admissible au taux indiqué, veuillez vous assurer que le paiement complet est reçu avant la date limite.


***Une fois inscrits à une compétition, tout changement aux listes de vos équipes peut être apporté en cliquant sur « Mes compétitions ». Ceci vous permettra de télécharger votre fichier soumis précédemment. Vous pourrez ensuite le modifier et le soumettre à nouveau via la page « Soumettre un formulaire mis à jour ».***